Savon canelle bis

Publié le par anisle

Pour continuer sur le swap, j'ai refais mon savon à la canelle, en y ajoutant cette fois de l'HE de Canelle pour garder cette odeur

J'ai gardé exactement la même recette, en y ajoutant 30ml d'HE de Canelle.

J'ai encore eu un loupé (y'a pas, faut que j'en fasse plus souvent ^^) :
le problème est venu après la trace. J'ai du attendre trop longtemps la trace. Ca faisait comme une crème assez épaisse. Et quand j'ai ajouté l'HE et la cannelle, j'ai mélangé à la cuillère. D'habitude, je redonne un coup de mixer, mais là, je trouvais que la creme était déjà épaisse, et un coup de mixer en ferait une crème compacte (comme mon savon à l'avocat)
bref, tout ca pour dire que ca fait des grumeaux. La pate est bien marron, mais avec des grumeaux jaunes....
Mais au final, si on ne le sait pas, ben ca fait un effet de style (je me rattrappe comme je peux !!)
DSC00548b.JPG

Publié dans Savons - Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article