Invitations

Publié le par anisle

Aujourd'hui, je vais vous parler de N°1 et de ses copines d'école.

Cette année, elle est en moyenne section. L'année dernière, il ne fallait surtout pas lui parler de I. et de J., elles n'étaient pas du tout ses copines. Et le début de l'année a été dur, car elle ne retrouvait pas ses copines de l'année dernière (sa classe a été divisée en 2), et se retrouvait donc avec I. et J.

Depuis quelques temps, elle nous dit que I. est devenue sa copine. Et J. aussi depuis 1 semaine.

A la rentrée de la Toussaint, elle me dit :
- "Tu sais, j'ai entendu I. dire à la maitresse qu'elle voulait venir jouer chez nous"
Moi (un peu étonnée du reversement de situation) - "Tu voudrais qu'elle vienne à la maison?"
"Oh oui!"
"Bon, et  bien, si on voit sa maman ce midi, on lui demandera"

Et ce midi là (un vendredi), on croise donc la maman de I., qui est ok mais on ne fixe pas de date (je ne savais pas trop ce qu'on allait faire ce we là)

Et quand je reprend ma grande fille à la sortie le soir, elle me dit "Tu sais, I. a dit qu'elle venait jouer demain à la maison"
Ca m'a fait rigoler que déjà maintenant, les filles s'arrangent entre elles pour se voir !!
Heureusement, la maman de I. était là ce soir là, et elle aussi étonnée de l'arrangement entre les filles.
Ismérie a donc pu jouer avec I. le lendemain, et depuis, nous tanne à savoir quand elle pourra jouer chez I.

Et maintenant, elle veut aussi inviter J. et C.

Elle change ma grande fille !!!

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hihi, des fois on est un peu largués quand ils font leurs affaires entre eux comme ça!!!<br /> elle prend confiance, ta minette, c'est super :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, elle prend confiance, et ca me fait plaisir à voir !<br /> Là, elle me sort que pour son anniversaire, elle invitera des tas de copains. Donc, je lui dit qu'on ne pourra pas inviter tout le monde le même jour. Alors elle réfléchit, et me dis 'Tu sais, je<br /> vais inviter personne pour mon anniversaire. Je les inviterati tous les autres jours de l'année!'  :-)))<br /> <br /> <br />