Le temps de rien

Publié le par anisle

pfff, je ne vois pas passer les jours !!! Pas le temps de publier des articles alors que j'ai pris tout plein de photos, pas le temps de mettre des lessives, bref, ca file !!

Mais alors, je fais quoi ???

Ben, je viens de finir mon colis pour le swap du forum, je suis allée à une réunion de portage en écharpe (bon, c'était plus pour discuter que pour porter), et je prépare aussi le goûter de Noël de l'association des parents d'élèves. Avec une autre maman, on va proposer un calendrier de l'Avent, avec des lots à gagner. Donc, il a fallu faire les calendriers, inventorier les cadeaux en séparant fille et garçons, et maternelle et élémentaire. Le goûter aura lieu demain après-midi, avec la neige en invitée !
Et puis, en ce moment, vendredi rime avec patisseries ! Nico ayant hérité de sa maman pour les gouter de Noel germanique, me voilà donc à faire des étoiles de Noël à la cannelle (ratée, mais bon ...), des christollen, des spitzbuebe, ...

Quelques news, quand même :

- Notre bonhomme a un eczéma de contact. L'homéo nous conseille d'arrêter le lait de vache/brebis/chèvre pendant 3 mois. On commencera après les fêtes, sinon, ca va être trop tentant pour lui
- Nico est en vacances demain soir ! Chouette !!
- On fait Noël ici cette année, avec mes parents, ma soeur avec son mari et ses 2 filles ! Ca va faire du monde tout ca, mais ca me plait bien
- j'avais postulé à un poste d'assistante commerciale. Ils m'ont appelé, mais veulent qqn de dispo immédiatement ... zut !!

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous montrerai mes réalisations de Noël après Noël


041209100349_18.gif


PS : chez Kokikil, il y a de nouveaux articles, comme des bonnets, de nouvelles écharpes, et bientot des chaussons pour les petits bouts

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joyeuses fêtes à toi aussi ^^<br /> (on vit dans le même espace-temps, ça file trop vite ici aussi...)<br /> <br /> <br />
Répondre