Les blogeurs se mobilisent pour les Resto du Coeur

Publié le par anisle

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parlerai pas de mes dernières bricoles (comme je n'ai pas trop le moral, ca n'avance pas...).
J'avais déjà pensé à vous faire un article sur le Don du Sang, mais là, je vous informe de l'opération menée par Danone et Carrefour en faveur des Resto du Coeur.

Chaque blogeur écrivant un article sur cette opération fait un don de 10 repas aux Resto du Coeur.
Vous pouvez télécharger le kit ici, et envoyer le lien de votre article à hub@lanetscouade.com


http://lespiedssurterre.danone.com/wp-content/uploads/2010/02/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-02-22-%C3%A0-16.59.51.png

Vous pouvez aussi participer dans les magasins Carrefour et Carrefour Market : pour 4 produits Danone en promotion achetés, 1 repas est offert aux Resto du Coeur (opération valable du 15 au 25 mars chez Carrefour et du 17 au 28 mars chez Carrefour Market)

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article