La boutique de Tokaya

Publié le par anisle


Je vous présente la boutique de Tokaya-Antinéa : http://tokaya-boutique.tokedh.net/ consacrée aux laines et tricots.

J’ai rencontré Antinéa sur un forum, où elle a toujours de judicieux conseils. C'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans la savonnerie (son blog de savons est ici).

Elle fait aussi du tricot et anime des rencontres café-tricot certaines après-midi.

Elle a décidé de faire partager ses créations qu’ « elle a pensé avec le cœur et fais avec les mains »

 

 Tokaya ne prend pas de commande, mais elle est ouverte à toutes les propositions !!

 

Voici un extrait de son catalogue :

 


 

 

 

Je trouve ca sublime !!

Publié dans Copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> :$ je rougis ...<br /> bientôt en ligne des chapeaux et d'autres pelottes<br /> <br /> des tutos seront disponibles avec l'achat de laine.. pour les chapeaux les leg-ins et les culottes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tellement beau...<br /> pour le tricot, que je ne maitrise pas du tout, je dis "respect" !!<br /> bravo Antinéa :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hawwww c'est trop mignon :)<br /> <br /> merci beaucoup ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca me fait plaisir de t'aider ! Tu nous aide tant ...<br /> <br /> <br />